Collaborations

Khaite | Oliver Peoples

KHAITE dévoile de nouvelles perspectives puissantes dans le nouveau chapitre d’Oliver Peoples KHAITE : une collection de lunettes de soleil pour l’œil averti. La collaboration fructueuse et continue évolue et réimagine des formes vintages par le prisme de la vie des femmes d’aujourd’hui.

  • Fabriqués à la main en Italie, ces trois nouveaux modèles sont :
  • 1984C: de la délicatesse pleine de caractère, dans une silhouette à la monture métallique qui associe courbes douces et cerclage Windsor, avec une pointe d’acétate.
  • 1966C: une allure sculpturale, une silhouette large frappante mise en valeur par son profil biseauté.
  • 1979C: la force caractéristique d’une silhouette angulaire affirmée, avec un cerclage droit et de grandes branches s’affinant vers des embouts iconiques.

Le 1979C en Dark Mahogany et marron.

Le 1979C en blanc et gris.

Le 1966C en noir et gris.

Le 1966C en rouge et gris.

Les détails spécifiques à la collaboration sont instantanément reconnaissables le long des branches jusqu’à leur embout, dans une alternance de logos. Chez les modèles en acétate 1966C et 1979C, un processus unique en son genre d’incrustation double fait voir l’armature personnalisée, inspirée des éléments métalliques des sacs à main KHAITE. La forme effilée distinctive accentue également la branche personnalisée du modèle 1984C à monture en métal.

Le 1984C en or noir et gris.

Le 1984C se distingue en blanc et miroir argenté.

Les nouveaux modèles sont disponibles en cinq combinaisons de couleurs : des tonalités neutres et polyvalentes noires, écaille de tortue, dorées et argentées côtoient des tonalités de caractère telles que le blanc optique, le « chamois » cristallin et un rouge brillant façon rouge à lèvres—un coloris vibrant repris pour l’étui signature de la collection, s’accompagnant d’une pochette à cordon qui sert également de chiffon à lunettes.

Oliver Peoples KHAITE est l’expression d’un regard commun sur le style distinctif et durable obtenu grâce à des matières exquises et à un savoir-faire inégalé.

PHOTOS: Hanna Tveite

Chapitre précédent:

Styles dans cet article: